Flamingo

Le poulet à son meilleur

Accueil  /  Nouvelles  /  Flamingo, double finaliste au Grand Prix canadien des produits nouveaux
Juin 2011
Flamingo, double finaliste au Grand Prix canadien des produits nouveaux
Flamingo, double finaliste au Grand Prix canadien des produits nouveaux

Nos produits contiennent plusieurs ingrédients. Bien sûr, il y a la part des aliments et les matières premières comme le porc, le poulet ou le dindon. Ensuite viennent la recherche, la recette, les petits plus qui font le goût, la présentation, l'emballage, le marketing et le service à la clientèle. Bien des ingrédients sont toutefois moins visibles mais essentiels comme la volonté d'innover, de mieux répondre aux attentes des consommateurs, de surprendre et de se démarquer.

C'est ce qu'a reconnu le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD), la plus importante organisation du secteur du commerce de détail au Canada, le 25 avril dernier, en choisissant deux produits de la marque Flamingo comme finalistes de son 18 Grand Prix Canadien des Produits Nouveaux. Il s'agit de Krispy Toast de Flamingo et de la nouvelle recette des Produits Panés de poulet de Flamingo. Ces deux produits, retenus parmi des centaines de marques concurrentes, ont été lancés sur le marché entre le 1 janvier et le 31 décembre 2010.

Pour accéder au rang de finaliste, nos produits devaient répondre à 5 critères : l'innovation, les caractéristiques, la présentation et l'emballage, les avantages pour les consommateurs et le taux de pénétration dans les ménages. Les produits sont évalués par un jury de 32 personnes comprenant, entre autres, des consommateurs, des journalistes, des publicitaires et des membres de l'industrie.