Flamingo

Le poulet à son meilleur

Accueil  /  Nouvelles  /  Le poulet devient le meilleur ami du grille-pain !

Des nouvelles de flamingo

 
Avril 2012
Les charcuteries Flamingo sans nitrite sont finalistes au Grand Prix canadien des produits nouveaux
Les charcuteries Flamingo sans nitrite sont finalistes au Grand Prix canadien des produits nouveaux
Janvier 2012
Flamingo synonyme d’une boîte à lunch santé - Les nouvelles charcuteries sans nitrite
Flamingo synonyme d’une boîte à lunch santé - Les nouvelles charcuteries sans nitrite
Juin 2011
Flamingo, double finaliste au Grand Prix canadien des produits nouveaux
Flamingo, double finaliste au Grand Prix canadien des produits nouveaux
Janvier 2011
Le poulet devient le meilleur ami du grille-pain !
Le poulet devient le meilleur ami du grille-pain !
décembre 2010
Flamingo sur la patinoire
Flamingo sur la patinoire
Janvier 2011
Le poulet devient le meilleur ami du grille-pain !
Le poulet devient le meilleur ami du grille-pain !

Flamingo réinvente la collation
avec un produit pratique et riche en protéines

Du poulet au grille-pain prêt à manger en quelques minutes ? Il fallait y penser ! Avec Krispy Toast, Flamingo innove en proposant un produit de poulet différent fait de viande blanche qui fera recette auprès des parents pressés en quête d’options pratiques pour les collations de leurs ados – et même pour eux !

Et que ça saute !
Côté pile, les Krispy Toast sont faits à partir de poitrine de poulet pané entièrement cuite riche en protéines (11 g par morceau de 85 g), pauvre en gras saturés et sans gras trans. Expressément conçues pour se glisser dans les fentes du toaster, elles en ressortent dorées et croustillantes, prêtes à jouer les vedettes seules, en trempette, dans de délicieux sandwiches ou en salade. « Avec Krispy Toast, nous avons voulu créer un produit adapté aux réalités des familles d’aujourd’hui, qui manquent souvent de temps pour préparer les collations des jeunes, mais qui permet aussi aux ados d’être autonomes en préparant eux-mêmes leur collation en quelques minutes », explique Sonia Choquette, chef de marque Flamingo. Or la collation est un moment important de la journée pour les jeunes, comme l’indique une étude de l’Institut de la statistique du Québec(1) qui révèle que « des collations nutritives peuvent contribuer favorablement aux apports nutritionnels quotidiens des enfants et des adolescents, notamment en protéines ».

Vendus en paquet de 6 x 85 g et emballés individuellement pour un maximum de commodité et de fraîcheur, les Krispy Toast Nature et BBQ sont disponibles dès maintenant dans les grandes surfaces d’alimentation du Québec au prix de 7,99 $. Avec ce nouveau produit fait au Québec, Flamingo répond à de vrais besoins – celui des ados de refaire le plein d’énergie après une journée d’école ou de loisirs, et celui des parents pressés désireux d’offrir à leurs enfants une collation facile à préparer à coût abordable. Dernier avantage, mais non le moindre, le grille-pain est l’un des appareils de chauffage/cuisson les plus sécuritaires de la cuisine et le plus économe en énergie – une raison de plus d’apprécier Krispy Toast !

Cool, le poulet
Côté face, Krispy Toast est un produit au goût du jour, qui parle le langage des ados. Pour sa campagne de lancement, Krispy Toast a créé une page facebook qui propose plusieurs activités interactives, dont un jeu-concours – le 4@5 Krispy Toast, une chanson et une sonnerie à télécharger gratuitement, ainsi qu’une application pour « toaster » ses amis. Tous les détails sur www.facebook.com/krispytoast à partir du 26 janvier.

1. Les jeunes québécois à table : regard sur les repas et collations – Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes – nutrition (2004).