Flamingo

Le poulet à son meilleur

Accueil  /  Coin conseils  /  Menu thématique  /  Flamingo participe aux mythiques soirées entre gars !
   
Flamingo participe aux mythiques soirées entre gars !

Flamingo participe aux mythiques soirées entre gars !

Votre emploi du temps chargé entre le travail et la famille vous donne droit à votre soirée de hockey entre gars ! Profitez de ce « petit congé » pour préparer des repas que tous vos amis réclameront encore et encore.

Samedi, 17 h : Malgré la neige qui ne cesse de s'abattre sur toute la ville, Alex n'hésite pas à sortir de la maison pour aller faire l'épicerie. Rien ne l'empêchera de s'approvisionner en ailes de poulet BBQ et Buffalo ainsi qu'en bouchées de poulet nature, puisque ce soir, c'est le grand soir : c'est son tour de recevoir ses amis pour le match de votre équipe favorite.

17h55 :

  • Alex commence la préparation du souper avec sa célèbre trempette à la Guinness qui fait rêver ses amis chaque fois qu'ils détectent cette savoureuse odeur.
  • Si votre équipe ne marquent pas de but à la première période, Alex offre à ses invités sa sauce Cajun pour ajouter un peu de piquant à la soirée.
  • Sa trempette barbecue à l'érable contribue aussi à créer l'ambiance festive du match.

18h30 : Les quatre amis arrivent en même temps, avec les boissons, pour bien encourager leur équipe préférée. Confortablement installés sur les divans, les cinq amis sont enfin prêts à profiter de cette soirée soigneusement organisée par Alex.

Samedi, 19h30 : Les gars dégustent avec grand appétit les ailes et les bouchées de poulet Flamingo devant le téléviseur ! Que le match commence !